LegionnaireArdent bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extraits du Règlement Interne du Jeu Last Chaos :Rappel

Aller en bas

Extraits du Règlement Interne du Jeu Last Chaos :Rappel Empty Extraits du Règlement Interne du Jeu Last Chaos :Rappel

Message  Pascaline le Mer 16 Déc - 16:01

Moi même victime de mon ignorance sur certains points du règlement de LC,j'ai été bannie,il me semble important de rappeller certaines règles du Jeu Last Chaos.Vous trouverez des extraits de ce règlement des éléments qui me semblent enfreints ou vécus à chaque fois que vous jouer.Si vous vous sentez floués, génés,harcelés,insultés et j'en passe,la liste est longue, ou si vous constatez certains Bugs du jeu avertissez Les GM ou votre Chef de Guilde pour tout comportement antipersonnel ou de tricherie.

Voici quelques extraits de ce Règlement Interne:

Comportement

Nous te prions de respecter les autres joueurs et de ne pas les insulter. Nous te prions de t´abstenir de menacer, harceler et de racketter les autres joueurs. Si tu penses que les autres joueurs ne s´en tiennent pas aux règles, tu peux en rendre compte aux GM. Tu dois pouvoir prouver ce que tu racontes à l´aide d´un Screenshot (copie d´écran) afin que nous puissions comprendre mieux ce qui s´est passé. Une insulte éprouvée n´est pas toujours une insulte, étant donné qu´elle peut être éprouvée différemment par chaque personne. Les GMs se réservent le droit unique de suivre les injures ou pas.

Bugs

L´utilisation d´un bug dans le jeu qui te donne un avantage par rapport à d´autres joueurs peut entrainer une suppression de ton compte. Les bugs sont à reporter sur le forum, à un GM ou au support. Comme par exemple de se mettre contre un mur dans l´un des temples du jeu afin de se mettre en sécurité à l´abris d´un monstre.
Les bugs de la géodata, ce qui veut dire, se rendre à un endroit non accessible en utilisant un bug de la carte afin de s´avantager par rapport à d´autres ou encore effectuer des actions de cet endroit là est interdit et sera sanctionné.

Compagnon

Utiliser le compagnon ou les autres joueurs en guise de bouclier
Se mettre debout intentionnellement dans son compagnon ou/et un autre joueur afin de ne plus pouvoir être visé par l´adversaire dans le mode PvP est interdit. Cette règle compte pour l´arène ainsi que pour toutes les zones PvP.

Pet-Leveling

Xper son compagnon en mode AFK est interdit.

Les GMs controlerons ceci de la manière suivante:
Un joueur doit toujours pouvoir répondre à un GameMaster dans le jeu. Le joueur ne répondant pas est considéré étant AFK.
Comment remarquer qu´un contrôle a lieu?
1. Le GM sera toujours visible à côté de vous.
2. Le GM vous écrit en chat privé.
3. Le GM vous écrit dans le chat public.

Comment reconnaitre un GM ?
1. Le GM est dans la guilde "GameMaster"
2. Le GM brille.
3. Le GM a des habits spéciaux.


La bataille du château (Mérak et Dratan)
Lors de la bataille du château il est strictement interdit d´allumer le mode PvP manuellement (sauf pour la bataille du château de Dratan). Si un joueur est vu lors de cette bataille avec les deux épées croisées à côté de son nom, se verra être exclu du serveur.
Il est également interdit de se placer sous un compagnon afin de se protéger des coups, et de cette façon ne pouvant pas être attaqué.
De plus, il est interdit à toute personne n'étant pas inscrite à la bataille du château de Mérak de participer activement à celle-ci, par exemple une guérisseuse n'étant pas inscrite à la bataille ne pourra pas se grouper avec un chef de guilde ou tout autre membre pour le guérir, sous peine de sanction.

Mesures/Sanctions

D´après la gravité de l´infraction, les mesures suivantes seront prises:
- Invitation à respecter les règles
- Avertissement
- Bannissement du compte

Les punitions pour un comportement négatif envers l´équipe LastChaos (injures, insultes ou abus d´autorité) seront toujours punies par un blocage du compte.
Les décisions ainsi que les consignes de l´équipe LastChaos sont à respecter. Si un joueur tente de contourner une décision prise par un GM ou d´un MOD en par exemple confrontant un autre GM ou MOD avec le même problème, il sera banni. (Sauf en cas de réclamation au sujet d´un GM, qui sera à adresser au GA ou encore au support).

L´équipe des GM est là pour assister et aider dans le jeu ainsi que pour rendre le jeu plus agréable.

Le non respect des règles est en règle générale toujours traité par les GM. Les GM sont autorisés à jeter du jeu ou encore prendre d´autres décisions comme par exemple dénoncer un joueur afin que son compte soit banni.

Site Officiel:Règles Internes LC


Dernière édition par Pascale le Mer 16 Déc - 16:20, édité 2 fois
Pascaline
Pascaline
modérateur
modérateur

Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 60
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Extraits du Règlement Interne du Jeu Last Chaos :Rappel Empty reponse

Message  admin le Mer 16 Déc - 16:16

tu as bien fais de mettre ça car certain pourrais se faire avoir sans le savoir
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

https://legionardentelc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum