LegionnaireArdent bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déroulement de La Bataille du Chaos

Aller en bas

Déroulement de La Bataille du Chaos Empty Déroulement de La Bataille du Chaos

Message  Pascaline le Dim 20 Déc - 8:58

Composition de la pyramide.

La Pyramide se trouve au sud-ouest du désert de Dratan dans l´oasis.

L´inscription à la bataille et la bataille ne sont que possibles sur les canaux 4 de chaque serveur. L´inscription se fait auprès du Gérant de la mort, qui se trouve à
l´entrée du territoire de la pyramide sur les canaux 4.

Les inscriptions aux batailles de la pyramide sont ouvertes à partir de 20h le lundi.
C'est jusqu'à ce moment là que les changements de dates ainsi que les réglages peuvent avoir lieu.

La nom de la guilde du Seigneur de la pyramide est de couleur jaune.

Les alentours.
Dans les alentours de la pyramide, tu trouveras des points de renaissance, que les guildes désirant participer à la bataille du chaos, pourront prendre. Chaque membre de guilde a la possibilité de renaitre à ces endroits pendant la durée de la bataille. Tous les autres participants (des guildes n´ayant pas pris de point de renaissance) comme les mercenaires, seront téléportés en ville.


Les portes.
Il existe deux types de portes, une porte extérieure et deux portes intérieures.

Les attaquants doivent tout d´abord casser "L´oeil de la barrière" qui se trouve près de la porte extérieure. (Lorsque les points de santé de l´oeil sont à 0, la porte s´ouvre.)

Une porte ouverte, ne sera pas refermée ou réparée jusqu´au moment où la prochaine liaison avec le cristal est terminée. Si cependant une guilde est liée avec le cristal pendant un certain temps, la porte se refermera et sera réparée. A ce moment là, l´oeil sera rechargé avec 50% de santé.

L´oeil ne peut pas se guérir (et ne reprend pas de vie au fur et à mesure). Cependant le seigneur de la pyramide peut tripler la santé de l´oeil, en payant de l´or.

Les défenseurs peuvent quitter la zone protégée à l´intérieur de la pyramide à l´aide de la Tour Warp, même lorsque la porte est encore fermée. De plus, le seigneur de la pyramide peut placer des "Défenseurs" ("Lancier sphinx mercenaire" et "Combattant sphinx mercenaire") ainsi que des Tours d´attaques.

Afin de pouvoir parvenir au cristal, deux portes devront être ouvertes. Ceci fonctionne comme pour la première porte, en les détruisant avec leurs "Oeil de la barrière".


Le cristal.
Au centre de l´arène de la bataille du chaos, se trouve la pyramide. Le symbole de la pyramide (le cristal) se trouve au sommet de la pyramide. La pyramide a 4 côtés, sur 2 des 4 côtés se trouvent des escaliers qui mènent au sommet. Sur l´un des deux autres côtés se trouve une porte par laquelle, on pourra accéder à l´intérieur de la pyramide.


Le sommet de la pyramide.
C´est ici qu´il faudra faire la liaison avec le cristal.


L´intérieur de la pyramide.
C´est ici que tu trouveras l´entrée du Donjon du Seigneur, le gérant de la pyramide et le point de renaissance des défenseurs.
__________________
Pascaline
Pascaline
modérateur
modérateur

Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 60
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum