LegionnaireArdent bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

nouveau compagnon

2 participants

Aller en bas

nouveau compagnon Empty nouveau compagnon

Message  admin Mer 23 Déc - 16:50

http://lastchaos-forum.gamigo.de/showthread.php?t=110714

alors voila une adresse avec tous ce qu'il y a à savoir sur le nouveau compagnon cependant ne sachant pas lire l'allemand je ne vous dirais rien sur le sujet mais si on regarde les image ça donne une idée
tous ce que je sais c'est qu'il devrait attaquer avec nous mais sinon rien
bon jeu et vivement le nouveau compagnon

Qui choisirez vous entre le brulant dragon, le glaciale ours arctique et le fougueux cheval
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://legionardentelc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouveau compagnon Empty Traduction du lien Nouveau Pet : Ours Polaire

Message  Pascaline Sam 26 Déc - 19:32

La saison hivernale procure un froid qui peut être une raison réelle de se réjouir. Il y a de la neige, de la glace et d'autres beaux éléments de l'hiver, mais tout est vu sous l'aspect que des vêtements chauds(fourrure)nous donneraient à le supporter.Enfin les caractères féminins devraient avoir quand même froid .

Mais venons au sujet :

La saison froide a attiré une créature. Une créature d'un côté, qui est douce et confortable,mais d'un autre côté dotée de coups puissants.
Curieux? Lisez ensuite.

Quel est ce nouveau Pet ?


Le nouveau compagnon, un ours polaire.Il se distingue de beaucoup des autres Pets, puisque celui-ci a la capacité de participer activement à la lutte. Il possède 3 stades d'évolution, peut apprendre des capacités et monter naturellement en Level.

Comment est-ce que je reçois un ours polaire ?

Pour lancer la Quête afin de recevoir ce compagnon, tu as besoin du "collier d'ours polaire"que tu peux acquérir à la boutique(ItemShop).Ensuite rend toi chez Lorraine qui t'enverra chez l'entraineur de compagnon.Avec la combinaison de touches Alt + P, tu peux appeler les informations d'état de ton compagnon. Ici tu as un regard sur toutes les informations de ton ours polaire.

nouveau compagnon Psours10


1) Ici tu peux voir le nom, les points d'expérience actuels et Level.
(2) Cette valeur indique, comme est affamé ton compagnon.
(3) Te montre, comment sa sympathie est pour toi.
(4) Ici tu peux activer l'intelligence artificielle.
(5) Ce bouton permet l'adaptation de l'intelligence artificielle.
(6) A ce lieu,les points statut.
(7) Ici tu peux lire toutes les informations des valeurs différentes.

Comment faire pour que mon compagnon soit plus fort et à quoi je dois faire attention ?

Si tu luttes contre les monstres, ton compagnon reçoit des points d'expérience. S'il a amassé assez de points, il monte en lvl. Si cela se passe, ton Ours reçoit automatiquement des points de statut que tu peux distribuer à tes souhaits.

Dès que ton petit ours atteint le lvl 50, tu peux changer son apparence, il sera plus fort. Mais fait attention il perdra toutes les capacités apprises et deviendra de nouveau Level 1. Il y a 3 stades d'évolution que ton compagnon peut atteindre.

Cependant, tu dois faire attention aux HP et MP de ton compagnon,sinon ce sera un ours mort. Aussi tu dois le faire manger pour qu'il ne meure pas de faim.S''il devient faible et limité il cessera de te suivre.

Si ton ours meurt(attention perd une partie de son expérience), vas le chez l'entraîneur d'animal.

Pour calmer sa faim, tu auras besoin de nourriture, laquelle tu pourras acheter chez le marchand de ta confiance (Dans Randol entre le marchand d'armes et épicier). Aussi tu trouveras là des boissons et la nourriture pour son HP et MP.

Les Compétences

AU stade évolutif l'ours peut apprendre 7 facultés, qui peuvent être apprises avec l'aide de livres de compétences. Le compagnon doit atteindre un certain niveau et vous devez avoir en votre possession les livres nécessaires, qui sont différents de compétences en compétences.

Ainsi, il existe des capacités pour guérir, pour attaquer l'ennemi et l'affaiblir. Quels livres avez-vous besoin pour ces actions? Voyez l'entraineur d'animaux, qui vous indiquera quel livre pour telle compétence.

Certaines compétences dont vous avez besoin de bénédictions, qui peuvent être achetés dans Last Chaos-shop.
Attention:
En Upant,tous les Skills appris par ton compagnon, peuvent se perdre, si tu augmentes son stade d'évolution. L'ours peut perdre aussi son nom, au changement de stade d'évolution

Intelligence artificielle

nouveau compagnon Iaours10

Le bouton (1), sert à activer l'intelligence artificielle et de prendre le relais (2) les paramètres par defaut.

Ainsi apparait le Menu Avancé (3) de l'IA ouvertes pour vous permettre de droper depuis la colonne de gauche de l'objet de commande, à la colonne de droite et de cocher pour activer cette commande. Les objets de commande peuvent être achetés auprès du vendeur des articles pour animaux de compagnie.

L'IA vous permettra de commander tout ce que vous voulez à votre compagnon.Par exemple, l'auto-défense, la collecte des objets et bien d'autres actions utiles


Dernière édition par Pascale le Sam 26 Déc - 20:39, édité 1 fois
Pascaline
Pascaline
modérateur
modérateur

Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 64
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

nouveau compagnon Empty reponse

Message  admin Sam 26 Déc - 19:44

super mais c'est un item shop c'est pas normal quand même pour ceux qui peuvent pas en acheter surtout que le prix de cet objet va être exagéré pas les vendeur item shop reste plus qu'a en trouver un de confiance
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://legionardentelc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouveau compagnon Empty Re: nouveau compagnon

Message  admin Sam 26 Déc - 20:43

voila a quoi ressemble notre ami a fourrure


nouveau compagnon Bear1v10


nouveau compagnon Bear2h10



nouveau compagnon Bear3v10
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://legionardentelc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouveau compagnon Empty LC : Serf ou Seigneur ?

Message  Pascaline Sam 26 Déc - 20:50

Hé oui encore un exemple de jeu à deux vitesses ,un pour les "Pauvres" ou "Nouveaux Pauvres" et ceux qui peuvent faire "fumer" la CB.
Tu n'as pas le choix Serf ou Seigneur !


Dernière édition par Pascale le Dim 27 Déc - 13:02, édité 1 fois
Pascaline
Pascaline
modérateur
modérateur

Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 64
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

nouveau compagnon Empty reponse

Message  admin Sam 26 Déc - 21:28

c'est que moi malgré ma grande sagesse, ma maturité et mon rang de chef de guilde je ne suis qu'un humble mineur ( pas dans une mine lol) ( et je précise que je suis mature que dans le jeu lol) donc je ne peux pas avoir accès a l'item shop donc je ne pourrais avoir un ours qu'avec l'aide d'un joueur bienveillant ( sa cour pas les rues je suis mal je vais donc rester sur le cheval)
l'avantage de cela c'est que les pets vont couter beaucoup moins cher pendant un temps donc il faut acheter et revendre après
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://legionardentelc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouveau compagnon Empty Re: nouveau compagnon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum