pc pour les HL
Page 1 sur 1
pc pour les HL
post du forum du jeu
"salut
je tiens ici a rehabiliter la reputation de ce superbe animal (en voie de disparition) qu'est le dragon sellé.
on lira partout sur ce forum que monter un dragon ne sers a rien a part a frimer et qu'il vaut mieux avoir un cheval monté lvl37
ok je suis d 'accord le dada lvl 37 est indispensable pour ses buffs
MAIS
le gros probleme de ce jeu est de monter en xp mais surtout de ne pas negliger les pc sinon le personnage se retrouve bloqué a un certain lvl
sauf que apres procyon il n' ya plus de pc et ceux qui font une mega reserve risquent de pleurer en la voyant fondre apres les morts successives
qui sont inevitables (sans compter les bugs qui rendent les assurances de skill inutiles)
Alors moi j'ai monté mon dragon au lvl 33 ce qui me permet d' avoir son skill "souffle du dragon" au maximum, j'ai mis au max son skill passif de regenaration de hp, et je fais griller mes mobs blancs par paquet de 6
ce qui fait qu en 2 coups je recupere 6600 sp la ou mon amazone met 6 coups pour en tuer un.
donc apres calcul le dragon permet de faire ses pc 18 fois plus vite
sans compter les drops multipliés par 6 par rapport a procyon (18 pdc en 2 jours) et les xp qui suivent..
si apres vous trouvez toujours qu'un dragon sellé est inutile....
NB: ce test a été fait avec buffs dada lvl37 sans karr ni potion sur une amazone lvl 37
NB2: l'ideal c'est d'avoir un dada 37 sellé un dragon 33 sellé ainsi qu'un autre dragon non monté qui lvl tranquilement et qui sera utile dans les temples(donc 2 persos obligatoires)
PS: un grand merci a maitre AZAMAT qui m'a eclairé dans mes recherches
c'est LUI le Maitre des Dragons"
"salut
je tiens ici a rehabiliter la reputation de ce superbe animal (en voie de disparition) qu'est le dragon sellé.
on lira partout sur ce forum que monter un dragon ne sers a rien a part a frimer et qu'il vaut mieux avoir un cheval monté lvl37
ok je suis d 'accord le dada lvl 37 est indispensable pour ses buffs
MAIS
le gros probleme de ce jeu est de monter en xp mais surtout de ne pas negliger les pc sinon le personnage se retrouve bloqué a un certain lvl
sauf que apres procyon il n' ya plus de pc et ceux qui font une mega reserve risquent de pleurer en la voyant fondre apres les morts successives
qui sont inevitables (sans compter les bugs qui rendent les assurances de skill inutiles)
Alors moi j'ai monté mon dragon au lvl 33 ce qui me permet d' avoir son skill "souffle du dragon" au maximum, j'ai mis au max son skill passif de regenaration de hp, et je fais griller mes mobs blancs par paquet de 6
ce qui fait qu en 2 coups je recupere 6600 sp la ou mon amazone met 6 coups pour en tuer un.
donc apres calcul le dragon permet de faire ses pc 18 fois plus vite
sans compter les drops multipliés par 6 par rapport a procyon (18 pdc en 2 jours) et les xp qui suivent..
si apres vous trouvez toujours qu'un dragon sellé est inutile....
NB: ce test a été fait avec buffs dada lvl37 sans karr ni potion sur une amazone lvl 37
NB2: l'ideal c'est d'avoir un dada 37 sellé un dragon 33 sellé ainsi qu'un autre dragon non monté qui lvl tranquilement et qui sera utile dans les temples(donc 2 persos obligatoires)
PS: un grand merci a maitre AZAMAT qui m'a eclairé dans mes recherches
c'est LUI le Maitre des Dragons"
Re: pc pour les HL
http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=22962
http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=22313
Posté par djidi (forum du jeu)
Le mieux, c'est 33 pour le dragon car tu pourras avoir le dernier niveau de Souffle du dragon.
Après tout dépend de ton utilisation du dragon car deux skill sont interessants :
- Souffle du dragon [16 PC au total]
Attaque AoE.
- Régénération de vie [10 PC au total]
Augmente la régénération de HP lorsqu'on est sur le dragon.
- Rugissement du dragon [18 PC au total]
Ralentit les monstres autour du dragon.
Le dernier est pas mal pour les classes attaquant à distance, ca ralentit beaucoup.
C'est donc idéal pour une amazone aux sphinx par exemple (ca fait moins courir ^^)
Cela est bien aussi en cas de problèmes (plusieurs monstres à gérer), pour stopper un peu et avoir le temps de se réorganiser.
Voici quelques exemples selon le niveau du dragon :
Avec un dragon niveau 31 :
- Souffle (lv9, manque 1 niveau)
- Régénération (lv5, il est au max)
- Rugissement (lv4)
Avec un dragon niveau 33 :
- Souffle (lv10, il est au max)
- Souffle et Rugissement (au max)
Avec un dragon niveau 43 :
- Souffle, Rugissement et Régénération (au max)
http://lastchaosinfo.wetpaint.com/pa...ted+pet+skills
http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=22313
Posté par djidi (forum du jeu)
Le mieux, c'est 33 pour le dragon car tu pourras avoir le dernier niveau de Souffle du dragon.
Après tout dépend de ton utilisation du dragon car deux skill sont interessants :
- Souffle du dragon [16 PC au total]
Attaque AoE.
- Régénération de vie [10 PC au total]
Augmente la régénération de HP lorsqu'on est sur le dragon.
- Rugissement du dragon [18 PC au total]
Ralentit les monstres autour du dragon.
Le dernier est pas mal pour les classes attaquant à distance, ca ralentit beaucoup.
C'est donc idéal pour une amazone aux sphinx par exemple (ca fait moins courir ^^)
Cela est bien aussi en cas de problèmes (plusieurs monstres à gérer), pour stopper un peu et avoir le temps de se réorganiser.
Voici quelques exemples selon le niveau du dragon :
Avec un dragon niveau 31 :
- Souffle (lv9, manque 1 niveau)
- Rugissement (lv4)
- Souffle (lv10, il est au max)
- Souffle et Rugissement (au max)
Avec un dragon niveau 43 :
- Souffle, Rugissement et Régénération (au max)
http://lastchaosinfo.wetpaint.com/pa...ted+pet+skills