LegionnaireArdent bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Druide Pascale

2 participants

Druide Pascale Empty Druide Pascale

Message  Pascaline Ven 27 Nov - 11:05

Druide Pascale Druide10
Druide Pascale lvl 37

Bienvenue à toutes et à tous

Au départ avant de choisir Druide il faut bien se mettre dans la tête que c'est un perso pour jouer essentiellement en groupe. La druide est très utile. C'est elle qui est quelque part responsable des vies de chaque membre du groupe.

Si faire l'infirmière n'est pas trop ton truc alors n'hésites pas une seconde: Amazone.

Druide est une classe qui se joue en groupe, dégâts très faibles, défense vraiment pas top, mais très appréciée pour garder tout le monde en vie (une bonne druide peut faire des merveille !)
Très difficile à monter en solo de ce que j'en ai entendu, mais en petit groupe ça peut aller tout comme il faut.

C'est clairement une des classes les plus dur a xp et a jouer.
Je suis motivée par ce coté difficile et là je tiens à mettre en garde les joueurs qui profiteraient de mon statut pour me demander de grouper uniquement pour faire évoluer leur perso.

Ce que je recherche c'est de constituer un groupe homogène, qui prenne du plaisir à jouer ensemble.J'en ai marre de me retrouver dans des groupes qui acceptent de me prendre que pour XP (il n y a pas que le sphinx dans ce jeu! bon Dieu!) et profiter ainsi de mes pouvoirs puissants de régénération et de motivation à des fin personnelles.
Je penses que "Druide",je le jouerai soit avec des joueurs que je connais ou soit avec des joueurs de ma guilde et qui m'aiderons correctement, ce qui est dommage.

Hé!!! au fait ce n'est pas ça seulement pour xp qu'on est là mais aussi pour le fun d'être ensemble.
Pascaline
Pascaline
modérateur
modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Druide Pascale Empty reponse

Message  admin Ven 27 Nov - 19:47

tu as bien raison de pas te laisser faire moi je pourrais faire groupe au sphinx pour faire des PG pour la guilde sinon c'est vrai que j'en ai mare des petits lvl qui se mettent en groupe pour Xp et du coup tu gagne rien
sinon moi en général je suis pas très groupe je préfère me débrouiller seul dans des combats difficile 'sauf sphinx car lvl 64) avec des trains lol mais après faut voir ce que l'on fait aussi en groupe
admin
admin
Admin
Admin

https://legionardentelc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas