LegionnaireArdent bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande d'intégration de Zararia

Aller en bas

Demande d'intégration de Zararia Empty Demande d'intégration de Zararia

Message  Zarfox Dim 2 Mai - 12:05

Bonjour mettre de la légion! (ou tout au autre titre honorifique vous désignant ...)

Je me présente, Zararia, je suis une toute nouvelle jeune voleuse (Lvl 5). Je ne voudrais pas vous surprendre par cette profession, ne vous inquiétez pas, je ne vole que ce que je trouve dans les poches de mes victimes! Et peux être dans celle des autres, certes ...

Aillant peux de connaissance de la région, je souhaite rejoindre une guilde avec la qu'elle je vais pouvoir avancer. Votre présentation sur la palce publique m'a donc encouragé à me présenter devant votre établissement.
Puis-je entrer et finaliser mon inscription?



HRP:
ca fait un moment que je n'ai pas pratiqué de MMORPG et je découvre donc Last Cahos. Ancien roliste, j'ai un sence du RP comme vous pouvez le constater! A tel point que je peux utiliser le féminin sans l'être ... Very Happy .
Je peux jouer facilement le week end. Le vendredi soir et le samedi soir sont des bon moment pour moi. Je peux jouer en semaine mais de façon plus ponctuelle.

Zarfox

Zarfox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de Zararia Empty Re: Demande d'intégration de Zararia

Message  admin Dim 2 Mai - 12:26

si tu savais à quel point tu me fais plaisir en venant faire une candidature ici, c'est si rare des joueurs qui ne soient pas fainéant au point de renoncer à la guilde si je suis afk.
alors comme tu as peu le constater je suis SargeraS (le dernier S est en majuscule car le nom est déjà prit je suis triste ça fait moins bien), maitre de la Légion Ardente. (voir univers warcraft)
tu nous seras d'une grande aide pour raser ce monde si faible et en reconstruire un plus dure et plus parfait...
je suis content de t'accueillir dans notre alliance, précise moins la contrée et l'heure à laquelle tu peux t'y rendre et je t'y attendrais...
bon jeu
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://legionardentelc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de Zararia Empty Proposition de rendez vous

Message  Zarfox Dim 2 Mai - 21:29

Merci de louer ma oatience! Il faut dire je suis habitué de ce genre de jeux et donc des réponse dans un délai plus ou moins court!

Nous devons donc nous donner RDV IG si je comprend bien? Je peux être connecté ce soir jusque vers 21h sans trop de souci, après je ne sais pas ...

Je suis sur Luxor-2.

Si non, un autre soir dans la semaine, après 21h00 de préferance, mais il faut que je puisse te le confirmer avent afin d'assurer le RDV!

Voilà

Zarfox

Zarfox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de Zararia Empty Re: Demande d'intégration de Zararia

Message  admin Dim 2 Mai - 21:37

tu es sur Luxor ?
je joue sur Katar tu as pas pu me voir dans le jeu Smile
si tu as vu mon annonce de recrutement sur le forum du jeu, alors tu t'es trompé de partie.
si tu viens jouer sur Katar alors je te recruterais mais je suis dsl je ne joue pas sur Luxor
bon jeu
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://legionardentelc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de Zararia Empty Re: Demande d'intégration de Zararia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum