ameliorer le fofo
3 participants
Page 1 sur 1
ameliorer le fofo
se serais pour une idée pour améliorer le fofo :une couleur pour chaque race de perso
ce serait cool ...non?
ce serait cool ...non?
bavanhkaa- Messages : 14
Re: ameliorer le fofo
c'est quelque chose qui peut être discuté mais là tu t'es trompé de catégorie (lol) c'es la FAQ tu dois mettre ça dans la partie question sur le jeu et le forum
mais c'est vrai que c'est une bonne idée
cependant il y a déjà des couleurs pour les groupes et il faut choisir entre se reconnaitre entre groupes ou entre classes de perso dans le jeu
mais c'est vrai que c'est une bonne idée
cependant il y a déjà des couleurs pour les groupes et il faut choisir entre se reconnaitre entre groupes ou entre classes de perso dans le jeu
Oui super idée ! Mais les comptes qui ont plusieurs pesos alors ???
REMIK08- Messages : 24
svp utilisez les bonnes catégories du forum pour discuter : off topic, question et tuyau sur le jeu et forum, sondage par exemple
sinon je sais pas si c'est vraiment réalisable et il vaut mieux reconnaitre les modo et l'admin que les titan ou autres ...
et puis avant de se reconnaitre entre nous ( classes ) il faut déjà faire venir les gens sur le fofo
s'il ne sont pas inscrit dessus je sanctionne car il faut qu'il viennent, si j'ai besoin de leurs parler ( évent, problème dans le jeu, incapacité à jouer etc je peux qd même communiquer avec )
sinon je sais pas si c'est vraiment réalisable et il vaut mieux reconnaitre les modo et l'admin que les titan ou autres ...
et puis avant de se reconnaitre entre nous ( classes ) il faut déjà faire venir les gens sur le fofo
s'il ne sont pas inscrit dessus je sanctionne car il faut qu'il viennent, si j'ai besoin de leurs parler ( évent, problème dans le jeu, incapacité à jouer etc je peux qd même communiquer avec )
Bon j'ai déplacé le fofo dan sondage (j'ai rien trouve de mieux)
REMIK08- Messages : 24
Page 1 sur 1