LegionnaireArdent bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie !

3 participants

Aller en bas

Les prix des PDC sont ils raisonnables ?

Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie ! I_vote_lcap0%Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie ! I_vote_lcap33%Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie ! I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie ! I_vote_lcap0%Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie ! I_vote_lcap67%Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie ! I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie ! Empty Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie !

Message  --Mandalor-- Mar 23 Mar - 21:33

Les prix des pierres des pierres du ciel atteignent vraiment des sommets ! Mais est ce raisonnable ?
En se moment la moyenne est de 10 Millions et encore... le prix est en hausse...
En vendant 3 pierres du ciel dont 2 que j'avais trouvées en une journée je me suis acheté 2 pierres de la vie ( bijoux comptant parmi les plus rares du jeu !) alors que les "PDC" ne sont que des pierres d'armement !
Je vous laisse vous exprimer .

--Mandalor--

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie ! Empty Re: Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie !

Message  admin Mar 23 Mar - 21:52

le prix moyen de la PDC est de 15M et la pierre de la vie est pas très rare, son prix varie entre 20M et 25M, la larme du chevalier est très rare en revanche.
le prix de la PDC est très haut et c'est fou de voir ça, mnt monter une arme revient à cher ...
admin
admin
Admin
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

https://legionardentelc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie ! Empty Re: Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie !

Message  REMIK08 Mer 24 Mar - 9:36

Mais moi soit je profite a la fin il faut être malin .
Je sais pas mais tu peut en profiter vachement achète et revend plus cher .
Et puis si tu veux uper ton arme Bl tu peux y aller a la pdf (j'ai upé mon stuff vovo lv35 tt +4 pour 5M de pdf)
et la si je n'abuse ,tu n'est pas au lv 90 a uper un arme 85 +15?
Et puis pour les HL on peut comme même acheter des pdc ou se faire de l'item
REMIK08
REMIK08

Messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Ardennes 08

Revenir en haut Aller en bas

Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie ! Empty Re: Les pierres du ciel, un peu ; beaucoup; a la folie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum